Kae Sun

Whoever Comes Knocking

Le nouvel album disponible le 2 mars et en spectacle


Informations : Simon Fauteux / Patricia Clavel

EN SPECTACLE
21/02  Québec – Le Cercle (première partie de Vieux Farka Touré)
02/03  Montréal – Centre Phi (Montréal en Lumière)
06/03  New York – Rockwood Music Hall
08/03  Toronto – Drake Underground

Montréal, décembre 2017 – Après avoir présenté l’extrait Stalk plus tôt cet automne, le chanteur ghanéo-canadien Kae Sun lancera son nouvel album Whoever Comes Knocking le 2 mars via l’étiquette et collectif d’artistes Moonshine.

Il sera en spectacle-lancement le soir même, 2 mars, au Centre Phi dans le cadre de Montréal en lumière, pour ensuite présenter des spectacles à New-York et Toronto.

Kae Sun est le projet musical de Kwaku Darko-Mensah Jnr. Né à Accra, Ghana, il a roulé sa bosse, habitant successivement Berlin, Toronto, NYC et dernière ville en date, Montréal. Au cours de ses pérégrinations, Kae a développé un son original et pourtant familier, s’inspirant d’un large éventail d’influences allant du synth-pop et du folk indie au R&B contemporain en passant par l’afrobeat.

Suite à la sortie, en 2009, de son premier album Lion on a Leash, Kae Sun  s’est fait remarquer grâce à l’album Afriyie (2013). Le premier extrait « Ship and the Globe » s’est retrouvé sur les palmarès en Europe, au Canada, et en Asie (Taiwan, Thaïlande, Singapour, et Brunei), en plus d’atteindre plus de 4 millions de vues sur YouTube et 6 millions d’écoutes toutes plateformes confondues.

Source : Moonshine