Jesse Mac Cormack

Signe avec Secret City Records

Et partage un vidéoclip pour «Too Far Into» en primeur sur Les Inrocks

Informations : Simon Fauteux

Click here for the english version

IL ANNONCE ÉGALEMENT UNE SÉRIE DE SPECTACLES EN EUROPE EN PREMIÈRE PARTIE DE SOPHIE HUNGER ET LOU DOILLON

Secret City Records est extrêmement fier d’annoncer la signature de l’artiste montréalais Jesse Mac Cormack. Son nouveau vidéoclip pour la chanson “Too Far Into”, tirée de son deuxième EP CRUSH, est maintenant disponible en primeur sur Les Inrocks. Frédérique Bérubé, réalisateur de la vidéo, explique le concept: « À travers un contraste clair-obscur, une tension se dessine dans un univers miroitant un désir inassouvi. Derrière un visuel alternant entre une intense obscurité et une lumière aveuglante, on devine les fantasmes projetés sur les corps nus d’un homme et d’une femme baignant dans une eau qui reflète leur attachement. » Frédérique Bérubé a aussi réalisé des vidéos pour Suuns et Technical Kidman.

Écoutez / Partagez la vidéo for “Too Far Into” en cliquant ici

Jesse Mac Cormack sera en tournée québécoise cette semaine en première partie de Folly & the Hunter et partira en Europe pour une série de spectacles en première partie de Sophie Hunger. Il jouera également en France aux côtés de Lou Douillon et en plateau double avec Elliott Maginot dans le cadre de Montréal En Lumière. Les prestations «live» de Jesse sont empreintes d’honnêteté permettant au public de découvrir une musique innovatrice, minimaliste et texturée.

Depuis un peu plus de trois ans, le chanteur compositeur interprète et producteur Jesse Mac Cormack a collaboré avec plusieurs artistes de la scène musicale montréalaise, en passant par Emilie & Ogden, Mélanie Boulay et Rosie Valland. Son premier EP, Music for the soul (2014), livre une sonorité acoustique unique et intimiste alors que son deuxième EP, CRUSH (2014) est enrobé par le son de la guitare électrique et par un groupe complet de musiciens. Immaculés et sentis, sa voix et ses paroles résultent de parcours personnels desquels émerge un cadre chaud et apaisant. Sa musique agit comme un douloureux remède.

Trouvez le EP CRUSH de Jesse Mac Cormack sur iTunes
Trouvez le EP Music for the soul sur iTunes
Suivez Jesse Mac Cormack sur Spotify

Source : Secret City Records