Jean-Thomas Jobin

Apprendre à s’aimer

En tournée au Québec avec son spectacle Apprendre à s'aimer

Informations : Simon Fauteux / Audrée Loiselle

«Jean-Thomas Jobin gagne le pari de nous mettre les neurones à «off» autant qu’il arrive à nous les stimuler. Un exploit digne d’un travaillant, qui consacre beaucoup de labeurs à son matériel.»
– Marie-Josée Roy, Huffington Post Québec

«Il a raffiné l’absurde qui le caractérise […] Jobin mérite d’être redécouvert avec ce spectacle.»
– Isabelle Verge, Agence QMI

«Si vous avez envie d’humour qui sort un peu des formats conventionnels, il y a une belle mise en scène, il a été bien conseillé par Pierre-Michel Tremblay. […] Je vous dirais que c’est la seule conférence de croissance personnelle à laquelle j’ai envie d’assister!»
– Émilie Perreault, Puisqu’il faut se lever (98,5 FM)

«Jean-Thomas Jobin écrit bien. […] Il devrait parvenir à s’insérer dans la grande famille des comiques cosmiques québécois. »
– Éric Clément, La Presse

Montréal, mars 2016 – Maitre de l’humour absurde, Jean-Thomas Jobin est de retour sur la route avec sa tournée Apprendre à s’aimer qui se poursuivra jusqu’en octobre prochain. Retrouvez toutes les dates les dates et informations en vous rendant sur le site site web de cet humoriste hors-norme.

Ce troisième spectacle Jean-Thomas Jobin se déroule sous une ironique toile de fond de thérapie personnelle, où il se questionne sur ses tourments et diverses situations de la vie que son étrange n’est pas apte à affronter. Délirant, surprenant mais toujours absurde, Jean-Thomas Jobin offre avec Apprendre à s’aimer – dans une mise en scène de Pierre-Michel Tremblay – son spectacle le plus introspectif, le plus intime, le plus psychopop mais surtout, non négligeable, le premier depuis qu’il arbore la barbe.

Suite au succès retentissant des premières représentations l’automne dernier, des supplémentaires au Grand Théâtre de Québec le 16 avril et à Montréal au Gesù le 21 et 22 avril sont au programme . Les billets pour Québec sont en vente au http://bit.ly/24M0BH3 et ceux de Montréal sur le réseau Admission au http://bit.ly/1U7o5Bs.

Retrouvez toutes les dates des spectacles au www.jeanthomasjobin.com

et tant qu’à y être, suivez Jean-Thomas sur Twitter au
https://twitter.com/JeanThomasJobin

et sur Facebook
https://www.facebook.com/JeanThomasJobin?fref=ts

Source : SIX media marketing inc.