Geneviève Morissette

Présente Paris

Extrait de l'album Me v'là à paraître le 1er avril

Informations : Simon Fauteux / Larissa Souline

Montréal, janvier 2016 – L’ auteure-compositrice-interprète Geneviève Morissette présente Paris, émouvante chanson écrite suite aux dramatiques évènements dont elle a été  témoin le 13 novembre dernier.  Disponible dès maintenant sur les plates-formes numériques des deux côtés de l’Atlantique, Paris sera également disponible sur la version québécoise de l’album Me V’la, qui sortira sous étiquette Musicor le 1er avril prochain.

Avec Paris, enregistrée spontanément dans la ville lumière, Geneviève Morissette déclare son amour pour sa ville d’adoption et y chante la douleur ressentie ce soir-là, tout en parlant d’espoir.

Paris pourrait d’ailleurs s’intituler Beyrouth ou Ouagadougou tellement son propos dépasse largement les frontières…

Lancée à Paris par Lynda Lemay lors de ses spectacles à l’Olympia de Paris en 2014, Geneviève Morissette atterrit en France au début de l’année 2015 avec sa valise et un désir de conquérante. Initialement venue pour deux semaines, elle ne repart  plus.  Une parution d’album en France et plusieurs spectacles en Europe plus tard, Geneviève Morissette était dans son retour dans son Québec natal le 15 janvier dernier pour y présenter un spectacle coloré dans le cadre des Week-Ends de la chanson Québecor, devant un public conquis par sa personnalité unique et sa vivifiante présence de scène.

Geneviève Morissette sera de retour au Québec en avril pour la sortie de son album Me V’là. Les dates de spectacle seront annoncées sous peu.

Téléchargez Paris sur iTunes: https://itunes.apple.com/ca/album/id1077119738

Source: Musicor