Festival MRCY

Ça se passe demain!

Dans l'Espace Montmorency de Laval

Informations : Simon Fauteux / Audrée Loiselle

Laval, septembre 2015 – Le Festival MRCY, en collaboration avec TELUS,  aura lieu demain, samedi 26 septembre dans l’Espace Montmorency à Laval!

Avec sa programmation relevée – Alabama Shakes, Mac Miller, Kodaline, July Talk, Angel Haze, Local Natives, The Joy Formidable, Battles, Misterwives, Alaclair Ensemble et Safia Nolin – cette seconde édition s’annonce grandiose! Un évènement à ne pas manquer!!

De plus, le Festival MRCY proposera un volet d’arts visuels présenté en collaboration avec Verticale, un centre d’artistes qui agit comme commissaire – et exposera les œuvres de trois artistes professionnels : Phil Allard (Contamination – Sculpture), Dean Baldwin (Bar piano – Installation) et Roadsworth (Peinture), dont les projets ont été vus et appréciés tant au Québec, au Canada, qu’à l’international.

L’édition 2015 verra aussi le retour des camions de restauration de rue ! Landry & Filles, Mi Corazon (élu le Meilleur ‘’Food Truck’’ en 2015 lors du Festival YUL EAT ), Mr. Crémeux, Panthère Mobile et Roux seront sur place pour rassasier les festivaliers.

Un forfait VIP donnant droit à un sac souvenir, à l’accès prioritaire au site, aux facilités ainsi qu’à certains kiosques de nourriture et breuvages, est également disponible au coût de 100 $.

Présenté pour la première fois en 2014, le Festival MRCY profite de la rentrée pour instaurer un rendez-vous musical d’envergure qui vient clore la saison estivale. Situé à l’Espace Montmorency, l’évènement s’inscrit dans la mouvance de la ville de Laval à développer davantage le quadrilatère de la Cité du savoir et de la culture, où sont actuellement situées plusieurs institutions scolaires et culturelles.

MRCY, c’est une journée, 2 scènes, des artistes d’ici et d’ailleurs, un volet d’arts visuels et encore plus !

Billets en vente maintenant :
Billets admission générale à 60 $
Commandez en ligne ici
Commande téléphonique : 450 667 2040
En personne : à la billetterie Salle André-Mathieu

Source : MRCY

ENGLISH