Festival de violon traditionnel de Sutton

Spectacle bénéfice

Au profit du Festival de violon traditionnel de Sutton

SPECTACLE BÉNÉFICE
9 juin – 20h
Sutton – Église Saint-André

Informations : Simon Fauteux / Audrée Loiselle

Sutton, mai 2017 – Afin de souligner les quatre ans du Festival de violon traditionnel de Sutton, un spectacle-bénéfice se tiendra le 9 juin prochain dès 20h à l’église Saint-André de Sutton. Pascal Gemme et Nicholas Williams (de Genticorum), le groupe Soulwood ainsi que Dana White et Claude Méthé offriront pour l’occasion, des prestations enlevantes en amont du festival qui se tiendra du 17 au 20 août.

Les billets au coût de 20 $ sont en vente au www.violontraditionnelsutton.com ainsi qu’Au Cafetier et à la boutique Nath’elle.

La quatrième édition du Festival de violon traditionnel de Sutton aura lieu cette année du 17 au 20 août. 28 artistes de divers horizons se feront entendre sur la scène du grand chapiteau ainsi qu’à la salle Alec et Gérard Pelletier. Ils joueront tour à tour, seul, en duo, trio ou quatuor partageant leur passion pour la musique traditionnelle. Ce Festival dédié au violon traditionnel d’ici et d’ailleurs, se tiendra au centre du magnifique village de Sutton en Montérégie qui est classé parmi les 10 meilleures destinations touristiques du Québec.

Source : Festival de violon traditionnel de Sutton