Emilie-Claire Barlow

Live in Tokyo

Le nouvel album disponible exclusivement sur iTunes le 29 avril

Montréal, avril 2014 – Après avoir parcouru le Québec lors de sa longue tournée 2013-2014, remporté le Félix dans la catégorie Jazz Interprétation au dernier gala de l’ADISQ ainsi que le JUNO dans la catégorie Album Jazz vocal pour son disque Seule ce soir,  Emilie-Claire Barlow, lance le 29 avril, exclusivement sur iTunes, Live in Tokyo, son tout premier album enregistré en spectacle lors d’une série de six concerts sur la scène du mythique Cotton Club de Tokyo en décembre dernier.

Magnifiquement présenté en format iTunes LP, Live in Tokyo fait revivre le souvenir heureux d’un spectacle de celle qui est surnommée l’étoile montante de jazz canadien. Comprenant aussi bien de grands classiques du jazz comme All I Do Is Of You ou Blame It On My Youth que des réinterprétations marquantes de la carrière de la chanteuse comme Àguas De Marco, These Boots Are Made For Walking ou encore The Beat Goes On et La belle dame sans regret. Live in Tokyo démontre, si besoin est encore, le talent phénoménal de la chanteuse torontoise… pratiquement devenue québécoise d’adoption.

Tout en préparant son prochain album studio, Emilie-Claire Barlow présentera deux concerts en compagnie de l’Orchestre Symphonique de Québec les 30 et 31 octobre prochain au Grand Théâtre dans le cadre de la série Coups de foudre Hydro-Québec, en collaboration avec les Festival de Jazz de Québec.