David Myles

L'amour

Nouvel extrait


Informations : Simon Fauteux / Larissa Souline
Promotion radio :
Jean-François Blanchet, Torpille, 450 787-3141| jf@torpille.ca
Marjolaine Morasse : 579 721-3212 | marjolaine@torpille.ca

EN SPECTACLE AU QUÉBEC
22/02  Lavaltrie – Chasse-Galerie
24/02  Montréal – Gesù (Montréal en Lumière)
25/02  Québec – Petit Champlain

« …un soulman des Maritimes qui vient de la planète pop, mais aussi de la nébuleuse rock’n’roots, un grand efflanqué doté d’un timbre qui vibre gravissime, un hybride des années 1950 et d’aujourd’hui. » – Sylvain Cormier (Le Devoir)

« Elvis n’est pas mort, il est à Halifax et il s’appelle David Myles ! » – Emilie Perreault (98.5)

« David Myles propose ici un disque qui transcende les époques. » – Jean-François Tremblay (Sors-tu.ca)

Montréal, janvier 2018 – Suite à la parution de son récent album Real Love, David Myles sera en spectacle au Québec le 22 février à la Chasse-Galerie de Lavaltrie, le 24 février à Montréal au Gesù dans le cadre de Montréal en Lumière et à Québec le 25 février au Petit Champlain. Il présente aujourd’hui « L’amour  », son premier simple en français, qui se trouve à être une adaptation de la pièce titre-titre du nouvel album lancé l’automne dernier.

Avec sa chaude voix de baryton et son sens innée de la mélodie, le plus que  sympathique auteur-compositeur originaire des Maritimes offre avec « L’amour  » un vers d’oreille implacable, une chanson romantique au groove immortel !

Sur Real Love, David Myles s’éloigne, sans le renier, du son plus pop de ses derniers albums et célèbre le son des années 1950, qui, avouons le, lui va à merveille. Les racines diversifiées et électrisantes du rock’n’roll sont omniprésentes sur ce dixième album, notamment sur l’extrait  Night & Day, qui rappelle la verve et le groove authentique de Johnny Cash ou encore de Duane Eddy.

Real Love est un portrait absolument fidèle de ce qu’offre David Myles sur scène. L’album a en effet été écrit pour atteindre tout son potentiel sur scène. « Je suis très heureux de reprendre la route avec ce nouveau matériel et j’ai déjà hâte de vous faire découvrir ce disque auquel je rêvais depuis longtemps, à la fois joyeux, dance, et remontant à l’essence même du rock’noll » déclare David, impatient de retourner à la rencontre du public.

Retrouvez tous les détail de la tournée ici

Source : Little Tiny Records