Information : Simon Fauteux

En tournée canadienne en première partie du légendaire groupe STYX

EN SPECTACLE (première partie de STYX)
17/05 – Moncton – Casino Nouveau Brunswick
18/05 – Summerside – Consolidated Credit Union Place
19/05 – Halifax – Scotiabank Centre
21/05 – Laval – Place Bell
22/05 – Trois-Rivières – Amphithéâtre Cogeco
24/05 – Alma – Place FestivAlma
25/05 – Québec – L’Agora du Port de Québec

Montréal avril 2024 – Après avoir lancé « Break Free » et « Still Missing You » au cours des derniers mois, le prolifique auteur-compositeur-interprète originaire de Fredericton David Myles partage « Perdu à St-Henri », magnifique chanson en français tirée de son 16e album studio Devil Talking, qui paraîtra le 24 mai prochain.

David Myles sera en première partie de la tournée du légendaire groupe STYX qui débutera le 17 mai à Moncton et qui s’arrêtera à Summerside, Halifax, Laval, Trois-Rivières, Alma et finalement Québec. Retrouvez tous les détails ICI

Avec la pedal-steel voguant sur une guitare acoustique, la douce et émouvante « Perdu à Saint-Henri » raconte l’histoire d’un homme désemparé par une visite dans le quartier où il vivait avec l’amour dont il est maintenant séparé.

Les années passent si vite
On s’était trouvé là-bas
Sur le bord du canal
Ce qu’on partageait en rêve
On l’avait au bout des doigts
L’horizon rien qu’à nous

Je suis
Perdu à Saint-Henri
Ici
Perdu à Saint-Henri

Sur Devil Talking, David Myles met à nu son âme et laisse tout sur la table. Il n’a jamais craint les sujets lourds comme l’amour, la perte et la foi, mais tout au long de sa carrière, il a fait de son mieux pour rester positif. Parmi les grooves émouvants, bluesy, rock et country de Devil Talking, Myles fait tomber les murs qu’il a construits pour se protéger et plonge tête baissée dans ce qui le rend – et nous tous – humains : la souffrance et les nombreuses façons d’y faire face. À juste titre, l’album contient certaines des compositions les plus intimes et les plus honnêtes de Myles, soutenues par le pouvoir libérateur de l’acceptation de ses défauts. Il aime appeler Devil Talking son « disque de péché »

CRÉDITS
Paroles et Musique : David Myles/Joshua Van Tassel / Carole Facal
David Myles – Voix, guitare acoustique
Joshua Van Tassel – Batterie, Percussions, Piano
Dean Drouillard – Basse
Asa Brosius – Lap Steel
Mix : Joshua Van Tassel
Mastering : Heather Kirby

Source : Little Tiny Records