David Gogo

Vicksburgh Call

Le nouvel album disponible le 4 septembre

28

Informations : Simon Fauteux

Montréal, octobre 2015 – Le guitariste canadien David Gogo présente son nouveau disque Vicksburg Call , maintenant disponible sur l’étiquette Cordova Bay. Ce 14e album en carrière vient confirmer, si besoin est, la réputation de ce musicien d’exception sur la scène musicale canadienne. L’as guitariste sera de passage à Montréal le 22 octobre prochain à L’Astral pour ensuite se rendre à Val-d’Or les 23 et 24 octobre. De grandes soirées guitaristiques à ne pas manquer!

Avec cinq nominations aux Prix JUNO, plusieurs trophées remporté au Maple Blues Awards, et après avoir partagé la scène avec des artistes tels Johnny Winter, B.B.King, Otis Rush, Albert Collins, Bo Diddley, ZZ Top, Buddy Guy, Charles Bradley, David Gogo présente avec Vicksburgh Call son album le plus accompli en carrière. Clairement ancré dans la plus pure tradition du blues rock, Vicksburgh Call a été enregistré live en studio dans une atmosphère intimiste qui, au final, a donné au disque un coté intense et vrai, où l’émotion se fait sentir.

Avec son judicieux mélange de pièces originales et de versions choisies, Vicksburgh Call explore les thèmes de l’amour et de sa perte, de la reconciliation, du regret, de l’acceptation mais aussi de l’espoir et des voies vers de nouveaux horizons. La voix chaude et puissante de David Gogo ainsi que son extraordinaire jeu de guitare se prêtent à merveille à cette déferlante d’émotion palpable sur le disque.

Retrouvez toutes les dates de la tournée canadienne de David Gogo ici :
http://www.davidgogo.com/tour.php

Source : Cordova Bay Records