Charles Bradley

& His Extraordinaires

En Spectacle à la Salle André-Mathieu le 22 octobre

Informations : Simon Fauteux / Larissa Souline

Laval, 12 juillet 2016 – Réputé pour ses performances scéniques hors du commun et son impressionnant appareil vocal, le très intense Charles Bradley, accompagné de son groupe His Extraordinaires sera de passage à la Salle André-Mathieu de Laval le 22 octobre prochain. Les billets seront en vente le vendredi 15 juillet à midi, en ligne, à la billetterie de la Salle André-Mathieu ainsi qu’au 450-667-2040.

Charles Bradley & His Extraordinaires, viendra présenter son plus récent album, Changes, paru le 1er avril dernier sur Daptone Records. Bradley est sur une véritable lancée, et son succès est aussi surprenant qu’indéniable depuis ses débuts en 2011 avec l’album No Time For Dreaming. Après une à vie plutôt sombre passée à enchaîner des emplois qui ne lui ressemblaient pas, Charles Bradley à été repêché par Daptones Records pour l’enregistrement d’un premier album qui a ouvert la porte à un enchaînement de succès. Suite à son triomphe à SXSW et plusieurs apparitions à la télévision, son album s’est retrouvé sur bon nombre de listes des meilleurs albums de l’année 2011. Un succès qui s’est poursuivi en 2013 avec Victim of Love, un deuxième album poignant, débordant de confiance et surtout, d’amour.

Véritable rassembleur, le chanteur soul originaire de Brooklyn conquit les publics de tous âges. En plus d’être passé par les festivals les plus connus du globe, tels que Coachella, Glastonbury ou Primavera Sound, il s’est aussi produit au Métropolis de Montréal à l’occasion du Festival International de Jazz de Montréal en 2015, ainsi qu’au Bluesfest d’Ottawa la même année. Il s’agira d’une chance inouïe de le découvrir dans une salle André-Mathieu revampée en octobre prochain !

Source : Corporation de la Salle André-Mathieu