Cabadzi

Des angles et des épines

Le nouvel album disponible le 19 mai

Informations : Simon Fauteux / Larissa Souline

Montréal, mai 2015 – Cabadzi, c’est ce groupe à tendance hip-hop qui fait fortement parler de lui de l’autre coté de l’Atlantique. Il sera de passage à Montréal pour la première fois les 19 et 20 juin dans le cadre des Francofolies pour venir présenter son récent album Des angles et des épines qui sera disponible au Québec le 19 mai prochain.

Des angles et des épines, deuxième album de Cabadzi, raconte une histoire, celle de nos intimités. Le disque expose les non-dits au travers d’un personnage et nous renvoie une image de nos angles et de nos épines.

Cabadzi c’est un son unique fait de beat box, de voix, de cuivres, d’instruments à cordes et de sons électro-rock sur un flow alliant poésie et révolte. Cabadzi exprime une vérité crue, des mots coups de poing qui explorent les zones sombres de notre époque. C’est aussi une musique douce et mélancolique accompagnée de textes profonds et vrais mais qui jamais ne prennent une posture engagées.

Parce que Cabadzi propose aussi cette musique entre slam et spoken word, l’ensemble avec un certain style rock et folk, avec ukulélé, trompettes et rage dans les mots. Un groupe à l’engagement prononcé et aux chansons inclassables, mais qui restent et marquent.

Source : SPACE / L’Autre Distribution.