Bebel Gilberto

En spectacle

À Sherbrooke et Laval en février 2016

Informations : Simon Fauteux / Larissa Souline

Montréal, janvier 2016 – La talentueuse chanteuse Bebel Gilberto sera de passage au Théâtre Granada de Sherbrooke le 17 février prochain ainsi qu’à la Salle André-Mathieu de Laval le 18 février dans le cadre de sa tournée Valentine’s Day Tour. Les billets au coût de 30$ + frais de service sont en vente sur le réseau Ovation (Sherbrooke) et sur le site de la Salle André-Mathieu (Laval)

Brésilienne d’origine, Bebel Gilberto offre une irrésistible une musique brésilienne teintée d’électro. Son plus récent album Tudo présente des chansons originales chantées en portugais, anglais et français, ainsi que quelques reprises, dont une superbe version de la pièce Harvest Moon de Neil Young.

Fille du légendaire João Gilberto, le légendaire guitariste et l’inventeur de la bossa-nova, Bebel Gilberto est Associée aux rythmes bossa nova et partagée entre Rio de Janeiro et New York depuis l’enfance, la chanteuse a multiplié les albums éclectiques et les participations musicales pour le grand écran (Rio, Eat Pray Love, Closer) au cours de sa carrière. Son dernier album Tudo lancé en 2014 est empreint de touches de musique électro et met de l’avant la voix riche de Bebel Gilberto. Nommée plusieurs fois aux Grammy Awards et appuyée par des collaborateurs de renom, la musicienne aux performances scéniques exaltées a de quoi raviver même les nuits les plus froides.