Beau Dommage

Microsillons

Le coffret de sept microsillons disponible le 4 novembre

Informations : Simon Fauteux / Larissa Souline

Montréal, octobre 2014 – Le légendaire groupe Beau Dommage – Marie Michèle Desrosiers, Pierre Bertrand, Réal Desrosiers, Robert Léger, Michel Hinton, Pierre Huet et Michel Rivard – célèbre cette année son 40e anniversaire avec la sortie de Microsillons un coffret hors de l’ordinaire, regroupant les sept disques du groupe en format vinyle 180G, ainsi qu’une sérigraphie en édition limitée. Le premier album de Beau Dommage a été lancé originalement le 25 novembre 1974.

Il y a quarante ans-déjà ! paraissait le premier disque de Beau Dommage ; c’était bien sûr un trente-trois tours (et un tiers pour être plus précis) et ce disque s’est avéré une sorte d’ovni, qui suivi de quelques autres, a emmené les membres du groupe dans un long voyage fantastique qui dure toujours. 

Quarante ans plus tard, Beau Dommage se fait plaisir en espérant vous en faire aussi en ressortant ces sept disques dans ce format vinyle qui dans le temps leur a permis d’écouter et de découvrir ses propres influences musicales. Nous espérons que la musique gravée dans ces sillons est également restée gravée dans votre mémoire et votre cœur. – Pierre Huet, pour Beau Dommage

Beau Dommage (1974)
2  Où est passée la noce ? (1975)
Un autre jour arrive en ville (1977)
4  Passagers (1977)
5  Beau Dommage au Forum Vol.1 (1984)
6  Beau Dommage au Forum Vol.2 (1985)
7  Beau Dommage (1994)

Source : Universal Music Canada